Si votre maison a récemment été introduite par effraction, vous aurez probablement affaire à la vitre brisée. Que pouvez-vous faire pour le nettoyer ? Que devez-vous faire pour vous protéger ? Lisez la suite pour en savoir plus sur ces étapes et comment protéger votre maison contre les cambriolages. Les fenêtres cassées sont un danger, alors assurez-vous de porter des gants et un masque chirurgical. Vous devriez également être prudent quant à la gestion des objets lourds ; Il vaut mieux laisser ce travail aux professionnels.
Table of Contents
Nettoyer le verre cassé après un cambriolage
Après un cambriolage, vous devez nettoyer le verre brisé et les débris. Vous devez rester calme et éviter des mouvements soudains. Si vous ne vous sentez pas à l’aise de ramasser du verre, procurez-vous une serviette en papier pour protéger vos mains. Ensuite, emballez les éclats cassés dans un sac à ordures. Ne jetez pas ces articles dans les ordures, mais appelez les professionnels pour vous aider avec le nettoyage. Vous vous sentirez beaucoup mieux une fois le gâchis disparu.
Si vous n’êtes pas en mesure de retirer le verre brisé ou les débris, vous devez monter à bord de la fenêtre ou de la porte jusqu’à ce que vous puissiez embaucher un professionnel pour le réparer. Vous devez également vérifier le système de sécurité sur votre maison. Vous voudrez peut-être ajouter des mesures de sécurité supplémentaires, comme un interrupteur d’éclairage sensible au mouvement et des buissons devant les fenêtres. Après un cambriolage, vous pouvez également installer un nouveau système d’alarme ou des lumières sensibles au mouvement.
Réclamer un verre brisé après un cambriolage
Si vos fenêtres de Houston ont été rompues par quelqu’un qui s’arrête, continuez d’appeler une réparation de verre de Houston jusqu’à ce que la police ait terminé son enquête. Si possible, rassemblez autant de preuves que possible sur l’effraction pour aider votre demande d’assurance habitation. Si vous avez des enfants ou des animaux de compagnie, gardez-les hors des fenêtres cassées. Pendant que le verre est cassé, vous voudrez peut-être attendre que la police ait fini d’enquêter sur l’affaire avant d’appeler la compagnie d’assurance pour planifier une réparation de fenêtres.
Afin de faire une réclamation de cambriolage, vous devez contacter votre compagnie d’assurance dans les 24 heures suivant l’effraction. Si vous êtes en mesure de signaler le cambriolage à votre compagnie d’assurance, cela vous aidera à récupérer votre propriété volée et à couvrir les dommages à votre propriété. La compagnie d’assurance peut avoir besoin d’envoyer un expert des réclamations pour inspecter les dommages et percevoir des biens perdus. Habituellement, il faut environ trois à six semaines pour traiter une réclamation de cambriolage.
Éliminer le verre brisé après un cambriolage
La première étape dans l’élimination du verre brisé après un cambriolage consiste à l’enrouler dans un morceau de tissu épais et à le fermer. Ensuite, placez la boîte sur une étagère haute jusqu’au jour des ordures. Un grand morceau de papier blanc étiqueté, le verre brisé doit être placé sur le dessus de la boîte. Vous pouvez également placer un sac d’ordures sur la boîte.
Si vous n’avez pas de corbeille, enveloppez les pièces dans un chiffon épais. Ce chiffon doit être plus épais que le verre et suffisamment lourd pour soulever facilement les pièces. Mettez le verre enveloppé en tissu dans un sac en plastique ou une boîte en carton et enregistrez le couvercle. Vous devez également mettre une note sur la poubelle pour vous rappeler de retirer le verre. Vous pouvez également le laisser sur une étagère haute. Ces conseils de vitrier Paris 1 protègent toujours notre sécurité.
Protéger votre maison contre les introductions par effraction
Vous pouvez protéger votre maison contre les introductions par effraction en installant un système de sécurité. L’installation de caméras de sécurité est un moyen éprouvé de dissuader les cambrioleurs. Vous pouvez même mettre un panneau à l’extérieur de votre maison qui indique des caméras de surveillance. Une caméra de sécurité enregistre la vidéo cadre par trame qui peut être utilisée pour condamner les cambrioleurs. L’installation de verrous à haute sécurité est un autre moyen efficace de protéger votre maison. Utilisez des foulages mortels de grade 1 sur toutes vos portes extérieures. Enfin, ne publiez pas vos plans de vacances en ligne.
Protéger votre maison contre les introductions par effraction
Un autre moyen efficace d’empêcher les introductions par effraction consiste à garder vos portes et vos fenêtres verrouillées. Les criminels aiment utiliser des points d’accès déverrouillés car il leur est plus facile de forcer l’entrée. Par conséquent, vous devez installer des verrous robustes et des revêtements de fenêtre sur vos portes et fenêtres. Garder des clés de rechange dans un endroit caché est un excellent moyen de dissuader les cambrioleurs. Si vous vivez dans une maison à deux étages, vous devez couper les membres des arbres pour les empêcher de bloquer vos fenêtres. De même, vous devez acheter des films de sécurité pour vos fenêtres et portes afin d’éviter l’intrusion.