Selon les architectes, de plus en plus de personnes cherche des moyens de construire des habitations à loyer modéré, avec des constructions totales inférieures à 100 000 £ et la bonne nouvelle est que c’est plus que possible, si vous suivez quelques conseils simples. Selon les architectes, de plus en plus de personnes, cherche des moyens de construire des habitations à loyer modéré, avec des constructions totales inférieures à 100 000 £ et la bonne nouvelle est que c’est plus que possible, si vous suivez quelques conseils simples.
Table of Contents
5 conseils essentiels
Venez avec nous maintenant et voyez si nos cinq conseils de construction de maisons à faible coût pourraient vous aider à construire la maison idéale, dans un budget que vous pouvez gérer !
1. Gardez votre conception simple
Cela ressemble à un simple conseil, mais c’est vraiment la clé ! Si vous commencez à explorer des conceptions inhabituelles, difficiles à reproduire ou difficiles, non seulement les coûts de votre architecte vont monter, mais la phase de construction va durer et coûtera une bombe aussi ! Plus la conception de votre bâtiment est simple, moins la création en coûtera ! Cela ne signifie pas que vous devez sélectionner le nombre de chambres dont vous avez besoin, mais simplement qu’elles doivent être dans une position logique !
2. Réfléchissez bien à vos matériaux de construction et à vos méthodes de construction
Lorsqu’il s’agit de choisir des matériaux et de les assembler dans une structure solide, il n’existe pas d’option « bon marché », mais vous pouvez peser le pour et le contre de différentes idées pour trouver une solution rentable qui vous conviendra le long terme. La durabilité, la durée de vie et l’entretien sont tous des facteurs qui affecteront le coût global de votre maison. Combien de temps comptez-vous y vivre ? Si vous construisez une maison pour toujours, lésiner sur les matériaux et les méthodes de construction n’a plus aucun sens, car vous en paierez le prix plus tard, de toute façon.
3. Considérez vos dépenses de main-d’œuvre
La main-d’œuvre de construction représentera toujours une part énorme du budget de votre projet, c’est pourquoi vous pourriez envisager de faire le plus de choses possible vous-même ! Tant dont vous avez un minimum d’expérience en matière de bricolage, vous devriez être en mesure de vous lancer dans des projets moins passionnants, tout en faisant appel à des sous-traitants pour s’attaquer à des emplois plus spécialisés. Cette méthode pourrait vous faire économiser jusqu’à 18 %, par rapport à un entrepreneur principal sur site, qui fait tout !
4. Soyez intelligent avec vos plans d’étage
Plus la maison que vous avez commandée est grande, plus sa construction coûtera cher. C’est un mathématique simple, mais si vous accordez une petite licence de création à votre architecte, celui-ci sera en mesure de concevoir un projet qui inclura tout ce que vous voulez, mais à une plus petite échelle. Nous parlons d’optimiser le potentiel des salles multifonctionnelles et de déterminer où vous pouvez vous permettre de réduire votre consommation.
5. Soyez
avertis de la planification de l’espace
La vie ouverte est devenue si populaire en ce moment, mais elle peut être exceptionnellement coûteuse, avec tous les éléments structurels spécialisés supplémentaires qui devront être intégrés. Si vous voulez une apparence ouverte, mais disposez d’un budget, ajoutez quelques colonnes ou les demi-murs réduiront considérablement vos factures, tout en conservant une esthétique magnifique et sans contrainte.
Pour en savoir plus sur la construction de maisons et les travaux de plomberie, jetez un coup d’œil sur notre site web plombier divonne les bains.